Paul Von Beneckendorff

Paul Ludwig Hans Anton von Beneckendorff (2 octobre 1830 Krischbourg, (aujourd'hui …. Sephnir) - 2 août 1922, Bermen)

Paul est né le 2 octobre 1830 a Kirschbourg de Christian et Francine von Beneckendorff. son pére est militaire de carrière et sa mère infirmière dans les camps militaire de l'armée. Par son père il est desendant de Nicolas von Berneckendrof mari de la fille du premier Empereur d'occident et compte de Berneck.A la fin de sa scolarité à 14 ans il entre a l'école militaire imperial de Bermen jusque a ses 16 ans. Dans ces 4 ans d'école militaire il se montre un soldat parfait il à le grade de lieutnant a sa sortie de l'école. De 16 a 25 ans il entre a l'école d'officer ou il doit prendre le commendement de l'armée imperial se la région de Sephnir pour les grande manuvre d'entrainement. En 1861 il est nommé par l'empereur comme exeption (il est le seul ayant reussit l'éxamen final de l'académie militaire) é l'état major des armée de l'empire l'année qui suit en plus d'être a l'état major il est nommé générale et participe a la guerre contre l'Izhvéstie oui les armées imperial son vinqueur.il est nommé par la suit Chef d'êtat majorde l'armée de terre. En 1920 en tant que générale il prend le commendement des armée stationant en aldemagne. Lors de la révolution il se range au coté des insurgés par sentiment nationaliste . Les armées insurgée sorte vinqueur la république est proclamée et il est élu Président de la république en 1920.
En 1921 il nomme Wilhelm von Hohenbourg Chancelier mais en janvier 1921 il décéde son testament politique indique que le chancelier actuel quelqu'il sois doit assuré par interim la présidence du Reich

Précédé(e) par Paul von Bereckendorff Suivi par
Isaack IV Chef de l'état d'aldemagne( - 1920) Poste Abolis
Poste Crée President (1920 - 1921) Wilhelm von Hohenbourg