Germinal

Germinal constitue certainement l'une des nations les plus puissantes de l'Empire Occidental : on la considère généralement comme la deuxième puissance mondiale (après Géopélia), la deuxième du Continent Occidentale. Ce pays est également caractérisé par une stabilité politique et économique extraordinaire avec en plus de 200 ans une seule crise économique n'a affécter le pays alors que dans certain autre pays sont plutôt économiquement instable.

Géographie & Economie

Faits géographiques

Relief et hydrographie

Il est possible de distinguer trois types de reliefs principaux.
Le Bawiern comporte une énorme chaîne de montagnes hautes (jusqu'à 4.000 mètres), qui constituent la frontière naturelle avec l'Izhvéstie. L'agriculture et la circulation y sont donc assez difficiles, la population est clairsemée, hormis à Müchen.
Le Sachsen est pays très majoritairement plat, hormis vers le sud-ouest qui comporte une certaine quantitée de collines. Ce territoire est dominé par la Ville de Deresd, qui s'étend sur un grand plas pres de la mer, elle est traversé par le fleuve Oderhin, plus grand cours d'eau du pays en tant qu'ensemble géographique.
Le Prusbourg est un pays de vallées, de collines et de vieilles montagnes, propices à l'agriculture, et où la population est traditionnellement dense mais éparpillée dans la campagne. Seule la ville de Bermen est vraiment moderne.

Faits culturels

Germinal est un pays qui est considére comme presque inaccesible du fait que les montagnes la sépare de l'Izhvéstie à l'Ouest et que les fleuves font office de frontière avec le Nord et le Sud et à l'Est la mer. Dans ces circonstance Germinal n'a recu presque aucune influance de l'éxterieur a l'invers elle a répendut sa culture (Langue, festivité, Habillement et religion) sur tout le littorale Est du Continant. La religion Germinalienne est Krétienne